Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
milaloevera-beauty.over-blog.com

Mes astuces et conseils pour se sentir bien au quotidien

Soin de la peau

Je vous présente essentiellement les produits de la gamme Forever Living Products que j'ai testé pour les soins de la peau et que je trouve très efficace. Je souffre d’acné depuis mon adolescence.

Différents types de problèmes de peau :

-Peaux sèche
-Peaux grasses
-Peaux à problèmes (acné, eczéma, psoriasis)
-Démangeaisons
-Irritations

- Etc...

 

Comprendre la peau :

L'état de santé et l'aspect de votre peau sont des éléments clés de votre état de santé général et de votre bien-être. 

Beaucoup de facteurs, internes et externes, ont une incidence sur la santé de la peau et son aspect.

Un soin de la peau minutieux vous aide à garder une peau en pleine santé et à préserver sa jeunesse plus longtemps.

Les facteurs ayant une incidence sur la peau :

Facteurs interne :

Stress
Bouleversement hormonaux

Facteurs externe :

Mauvaise alimentation
Climat et l’environnement
Température
Agressions chimiques (Utilisation des produits agressifs)
Lavage trop fréquents
Mesure thérapeutique
Les produits pour prendre soin de vous au quotidien : 

 

Pour toute demande de conseils personalisés n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06.10.23.47.53 ou par mail milaforeverflp@hotmail.com

Pour commander, rendez-vous sur votre boutique en ligne : https://direct.foreverliving.fr
Si vous n'êtes pas encore inscrit(e), compléter le formulaire suivant Accès à la boutique en ligne

Vous recevrez par e-mail votre numéro de client et votre mot de passe afin de vous connecter à la Boutique Forever pour passer directement votre commande.

Nous respectons votre vie privée: vos données restent confidentielles. Elles ne seront jamais données, prêtées ou vendues à quiconque.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article